Paradise City fait parler de lui

Le par  |  1 commentaire(s)
Paradise City logo (Small)

Paradise City vous place dans la peau d'un agent de la NSA (National Security Agency) infiltré dans les gangs mafieux de Paradise City.

Paradise city logo smallParadise City vous place dans la peau d'un agent de la NSA (National Security Agency) infiltré dans les gangs mafieux de Paradise City. Vous devrez alors au fil du jeu gravir par vos propres moyens les différents échelons du simple caïd jusqu'au chef de la pègre. Mais partant du bas le chemin s'annonce long, il faudra avant tout prendre position dans un quartier et instaurer un nouvel ordre qui vous respecte, défendre ce nouveau territoire contre les gangs rivaux et faire prospérer votre petite entreprise, quitte à partir à la conquête de nouveaux objectifs.

Un petit goût de RPG
Paradise city im5 smallSi dans GTA ou Saints Row c'est l'action qui est avant tout mise en avant, Paradise City s'annonce lui beaucoup plus complet dans la gestion de votre "patrimoine", et dans les interactions avec les PNJ (Personnages contrôlés par l'ordinateur). Près de 50 compétences seront à développer tout au long du jeu, de nombreuses armes et objets débloqués en accédant à de nouveaux quartiers. Vous aurez même le choix dès le départ entre 3 personnages différents au physique et aux aptitudes bien différentes. Enfin un détail qui n'est pas sans importance : Paradise City proposera un mode multijoueur (jusqu'à 8 joueurs) qui vous permettra de prouver à tous vos amis que vous êtes définitivement le maître des lieux.

Paradise city im3 small Paradise city im2 small Paradise city im4 small

Avec des graphismes nettement plus actuels que le vieillissant moteur de Gran Theft Auto, si Paradise City tient ses promesses avec un gameplay agréable et une dimension RPG plus évoluée il pourrait bien renouveler le genre à sa sortie, au printemps 2007.

Paradise city im6 small Paradise city im7 small Paradise city im8 small Paradise city im1 small
Complément d'information
  • Test Escape from Paradise City
    Focus et Sirius Games livrent là un petit jeu de gangster ou règne la loi du plus fort. Un peu à la façon d'un Risk, vous devrez conquérir les quartiers de la ville et vous faire respecter.
  • CONCOURS : 10 jeux Paradise City à gagner
    En partenariat avec Focus Home Interactive et à l'occasion de la sortie du jeu Escape from Paradise City, GNT vous propose aujourd'hui un nouveau concours pour remporter l'un des dix titres mis en jeu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #152666
Au vu du titre ce pensais que cela aller être un jeu a la Dead or Alive .
mais bon avec les images mon rêve s'est évaporer
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]