La guerre froide terminée depuis longtemps n' occasionne plus de débordement de démonstration de force. Pourtant les James Bond et autres Malko Ling, toujours en activité eux existent bel et bien.

Le site Web du British Army Intelligence Corps, les tontons Macoutes du renseignement a pignon sur rue et arbore un magnifique site Web, qui vante les mérites d' une vie au grand air, une existence aventurière pleine de rebondissements et au service de sa Majesté.

Dans un but purement mercantile, un soldat de l' ombre afin d' arrondir ses fins de mois a lâché l' ombre pour la lumière.

Le domaine du BAIC appartient à un citoyen de sa Gracieuse Majesté, lequel se camoufle derrière une société écran sise en Arizona.

Si, comme le prétend Cryptome, le détourneur de site est un ancien du métier, il est quasiment certain que ce n?est là que le premier rideau d?anonymat qui cache ce cybersquatter.

Quant à notre beau pays, il ne risque rien !

DGSE.fr est à vendre, DGSE.com appartient à un diamantaire, le Sdèke ( ancien nom de la DGSE ) ne tombe sur rien, quand à DRM.fr , la Direction du Renseignement Militaire il aboutit purement et simplement sur un site de vidéo-club pour adultes.

D'ailleurs le propre d' un service de renseignement n' est-il pas précisément d' être aussi invisible que le héros décrit par H.G.Wells '