Recevoir ses e-mails sur son iPhone

Le par  |  0 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment faire pour recevoir vos courriers électroniques Gmail, Hotmail et autres sur votre smartphone iPhone.

Note des utilisateurs :
(0 vote)
Systèmes d'exploitation supportés :

L’environnement iOS propose une application " Mail " qui permet, comme son nom le suggère, la réception de ses courriers électroniques.

Et son paramétrage est relativement simple, puisqu’il suffit de sélectionner le type de compte parmi ceux proposés dont Gmail, Hotmail ou Yahoo Mail. On peut également en définir un différent.

Mail iPhone (1)

De là, il ne reste plus qu’à entrer les informations de connexion. Dans notre exemple, avec un compte Hotmail, il suffit de saisir l’adresse et le mot de passe.

Mail iPhone (2)

Une fois la création validée, l’application Mail indiquera l’arrivée d’e-mails dans la boîte de réception grâce à des pastilles, permettra leur consultation et autorisera l’envoi d’e-mails.

Mail iPhone (4)  Mail iPhone (5)

Et pour qui souhaiterait supprimer un compte, il suffit de se rendre dans l’application " Réglages " et d’aller à la sous-partie " Mail, Contacts, Calendrier ".

Mail iPhone (6)

De là, cliquer sur le compte, Hotmail dans notre cas. Faire défiler la page et tapoter sur " Supprimer le compte ".

Mail iPhone (7)  Mail iPhone (8)

C’est d’ailleurs depuis cette même sous-partie qu’il faudra passer pour ajouter davantage de comptes, en cliquant sur " Ajouter un compte... ".

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]