Parasite Eve The 3rd Birthday : détails sur une fausse suite

Le par  |  0 commentaire(s)
Parasite Eve - The 3rd Birthday (3)

Cet épisode de Parasite Eve se précise un peu plus aujourd'hui avec ces quelques informations supplémentaires en provenance de la revue nippone Vjump.

Parasite Eve - The 3rd Birthday (3)Vous avez peut-être été étonnés de remarquer qu'à la fin du trailer montré pendant l'E3, on parlait de "The 3rd Birthday" et non de "Parasite Eve : The 3rd Birthday". Il y a une raison à cela.

C'est officiel, cet opus ne constitue pas la suite directe de Parasite Eve II sorti en 2000 sur PSOne. Square Enix a en effet décidé, pour ne pas effrayer les joueurs qui n'auraient pas touché aux deux premiers épisodes, de voir celui-ci comme un nouveau départ.

L'histoire des précédentes aventures d'Aya Brea sera toutefois racontée dans The 3rd Birthday par l'intermédiaire de flashbacks, et les évènements de ce volet PSP débuteront le 24 décembre 2012 à New York.


Le retour des mitochondries
Au niveau du système de jeu, et plus particulièrement de combat, sachez que notre héroïne, grâce à l'Overdrive, pourra prendre possession du corps des soldats présents sur le champ de bataille, pour à la fois surprendre les ennemis (appelés les Twisted) de par sa position, mais également récupérer les armes transportées par les soldats en question. Tout comme dans les Parasite Eve 32 bits, les armes seront d'ailleurs personnalisables.

La durée de vie de The 3rd Birthday devrait se situer entre les 10 et 15 heures de jeu, ce qui est déjà plus que ce que nous avait offert Parasite Eve premier du nom. Le titre sera jouable pendant le prochain Tokyo Game Show, et sera ensuite lancé mondialement peu de temps après. Pour Noël 2010 ? On le souhaite bien fort.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]