Parasite Eve The 3rd Birthday : ouverture du site officiel

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Site officiel de The 3rd Birthday
The 3rd Birthday - wallpaper

Square Enix vient de mettre en ligne le site officiel de The 3rd Birthday, qui sera donc le troisième épisode de la série Parasite Eve à voir le jour.

The 3rd Birthday - wallpaperC'est au travers de pages internet toutes en japonais que l'on pourra en découvrir un peu plus sur The 3rd Birthday, celui qui avait précédemment été désigné à tort comme étant Parasite Eve 3. Dans cet opus, la ravissante et fragile Aya Brea devra une nouvelle fois se défaire de créatures belliqueuses, appelées ici les Twisted. The 3rd Birthday se présente comme un Third Person Shooter, même si une touche RPG devrait tout de même être présente (système d'évolution de l'héroïne notamment).

La principale nouveauté se situera au niveau de l'Overdrive, une capacité inédite pour Aya qui pourra donc prendre possession du corps de soldats ennemis afin de pouvoir couvrir un plus large champ d'action, et en même temps récupérer des équipements lui permettant de renforcer son arsenal.


Taille mannequin
Sur un sympathique arrangement du thème principal de la série par Yôko Shimomura, vous pourrez ainsi vous balader dans ce site encore peu fourni, mais qui vous permet déjà de télécharger deux fonds d'écran du jeu, mettant en scène à chaque fois Aya Brea. Parce qu'elle le vaut bien.

The 3rd Birthday est prévu pour sortir uniquement sur PSP, normalement pour cet hiver au Japon. L'Europe devrait suivre dans la foulée.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]