Parfumer ses courriers électroniques

Le par  |  15 commentaire(s)

Décidemment, l'Angleterre possède le don de proposer des nouveautés plutôt originales.

Décidemment, l'Angleterre possède le don de proposer des nouveautés plutôt originales. En effet, la compagnie Telewest Broadband, offrant l'accès Internet dans le pays, propose actuellement la vente d'un nouveau produit permettant aux internautes de parfumer leurs courriers électroniques. Le Scent Dome (dôme des odeurs), développé par Trisenx, contient 20 odeurs de base.

La procédure de fonctionnement du produit est plutôt simple : à l'aide du logiciel fourni avec l'appareil, le messager choisit une des odeurs proposée par le système et l'intègre à son courrier pour que le destinataire disposant également de l'appareil et du programme puisse la ressentir.

Les odeurs sont très variées comme du parfum, des aliments, etc.. Elles peuvent de plus être combinées. Au total, 60 senteurs sont disponibles sous forme de cartouches qui en contiennent chacune 20. Les intéressés devront mettre l'argent pour profiter de cette nouvelle technologie soit environ 400 Euros.

Selon les promoteurs du concept, cette nouveauté permettra d'augmenter le réalisme d'Internet. Si elle s'avèrerait populaire, les sites web pourrait l'adopter.

Source : Branchez-vous

Complément d'information

Vos commentaires Page 1 / 2

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #3255
et si on a un enemi il va chier dans outlook
Le #3258
et le couriel péteur pour bientôt !
après le spam, le prout.. :O))))
Le #3259
Ils feraient bien mieux de lacher leur PC, et de sortir dehors prendre un peu l'air = au moins c'est gratuit et ça doit sentir bien meilleur (nature...)
Le #3261
c'est con un anglais.....
Le #3262
400? fo pas être fin du cerveau pour acheter ça.
Le #3263
Ca peut être sympa.

J'imagine bien les ricains finir en guerre bactériologique avec ce truc lol.
Le #3264
... vomiteux ca va pas etre trop :]
Le #3266
et avec toute leur connerie si ca continue de nous taxé on devra payé un impot sur la vie ca sera 2 euro le bol d'air ;o)
Le #3267
j'espere que leur truc est bien sécurisé, passke si un jour j'ai ça j'ai pas envie de me faire hacker le gadget et que ça pue la me..e partout chez moi...
Le #3268
Et si tu Overclock l'appareil...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]