Paris Games Week, nouveau salon de jeu vidéo

Le par  |  0 commentaire(s)
Paris Games Show

Un nouveau salon de jeu vidéo s'apprête à ouvrir ses portes à Paris. Après le Festival du Jeu Vidéo et le Micromania Game Show, les joueurs français se révèlent très sollicités.

Paris Games ShowLe Paris Games Week, organisé par le S.E.L.L (Syndicat des Éditeurs de Logiciels de Loisirs) se présente comme le premier salon réunissant tous les leaders de l’industrie accessible à tous. Les organisateurs et exposants attendent pour cette première édition pas moins de 100 000 visiteurs. Ces derniers découvriront, souvent en avant-première, de nombreux titres à venir dont les grosses sorties de Noël.

Mille bornes de jeux réparties sur l’ensemble du salon seront mise à la disposition des visiteurs. Une scène centrale accueillera également pendant ces 5 jours  de nombreux shows, des démonstrations, et de nombreuses personnalités… Les organisateurs promettent aux visiteurs une immersion complète dans le monde des jeux vidéo ainsi qu'une expérience ludique hors du commun.

Le Paris Games Week se déroulera du 27 au 31 octobre 2010 à la Porte de Versailles, Hall 1. Vous retrouverez toutes les informations pratiques ainsi que le programme du salon sur son site officiel.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]