Le Parrain 2 devient multijoueurs

Le par  |  0 commentaire(s)
Le Parrain 2 - Image 7

Véritable complément vidéoludique, le mode multijoueurs est souvent employé par les développeurs pour augmenter notablement la durée de vie d’un jeu, Le Parrain 2 ne fait pas exception.

Rapide à finir, Le Parrain premier du nom avait souffert d’un manque de diversité et d’une linéarité parfois pesante. Electronic Arts l’a bien compris et s’ouvre enfin aux rixes en ligne qui s’effectueront par le biais de nos différents associés recrutés durant le mode solo. Ces derniers sont spécialisés dans des domaines différents comme les explosifs ou les armes à feu.

Les quatre modes de jeu proposés exploiteront naturellement ces spécificités. Dans le mode Demo Assault, c’est l’expert en explosifs qui tirera son épingle de jeu et devra faire exploser les points clés de la carte au nombre total de six. L’ingénieur devra quant à lui ouvrir des coffres-forts ennemis et subtiliser leur contenu.

Le Parrain 2   Image 7 Le Parrain 2   Image 8 Le Parrain 2   Image 12

Une timide ouverture
En parallèle, il nous faudra aussi combattre et tuer des adversaires humains. L’utilisation de nos capacités spéciales sera grandement récompensée et nous donnera accès à des rangs supérieurs ainsi qu’à un armement plus conséquent. De plus, l’argent collecté durant les matchs en ligne est conservé et sera utilisable en solo.

Une bonne nouvelle qui permettra une affluence minimum sur le Xbox Live ou le Playstation Nation. Espérons que les cartes proposées soient grandes et intéressantes car leur nombre laisse à désirer. D’autant que le rythme des combats ne laisse place à aucune pause et se veut on ne peut plus élevé. Le jeu sera disponible au mois de février 2009 sur PC, PS3 et Xbox 360.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]