Le Parrain 2 : le développement prend fin

Le par  |  0 commentaire(s)
Le Parrain 2 - Image 3

Discrètement retardé, le second opus du Parrain vient finalement de trouver le chemin des industries de duplication.

Cela implique par extension sa disponibilité prochaine sur les marchés européens et américains. Une disponibilité toutefois à relativiser, car les fans de la série ne pourront mettre la main sur le jeu qu’à partir du mois d’avril prochain. Ils devront donc attendre plus de quatre semaines qui, j’en suis sûr, passeront très rapidement.

La sortie imminente de l’excellent Resident Evil 5, avec lequel j’aurais passé pas moins de 34 heures de jeu, allégera très certainement le cœur des joueurs. Le géant américain a préféré très justement prendre ses distances vis-à-vis de ce hit exploitant grandement les bienfaits du jeu en coopération. Cette coopération sera malheureusement indisponible dans Le Parrain 2.

Une offre qui ne refuse pas
Dans la peau de Dominic, les joueurs devront s’attacher à conquérir des villes entières et prendre le contrôle des marchés dits rentables comme les armureries ou les bordels. Ils seront uniquement accompagnés d’alliés contrôlés par l’IA et feront par conséquent preuve d’une autonomie relativement limitée, compensée toutefois par leur efficacité au combat.

Un soupçon de stratégie a été introduit par les développeurs et nous forcera à mieux considérer nos assauts. Les familles rivales n’hésiteront aucunement à répliquer et prendre possession de nos boutiques lourdement protégées. Il faudra donc jongler entre la défense et l’attaque, une nouveauté des plus efficaces qui dynamisera le déroulement du jeu.

Date de sortie prévue pour le 10 avril prochain sur PC, PS3 et Xbox 360.

Le Parrain 2 - Image 3 Le Parrain 2 - Image 2 Le Parrain 2 - Image 1

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]