Partenariat Garmin / GPS-Buddy pour la gestion de flotte

Le par  |  0 commentaire(s)

Garmin annonce à l'occasion du CeBIT son rapprochement avec GPS-Buddy, société spécialisée dans les solutions de gestion de flotte de véhicules.

Garmin annonce à l'occasion du CeBIT son rapprochement avec GPS-Buddy, société spécialisée dans les solutions de gestion de flotte de véhicules.
Garmin fournira les terminaux GPS et GPS-Buddy la solution de communication entre responsable de flotte et chauffeurs.
Les informations sont collectées sur les serveurs de GPS-Buddy toutes les 60 secondes et consultables depuis un ordinateur, PDA ou smartphone.

Garmin fournira des terminaux avec écran tactile qui pourront servir aussi à envoyer des messages sous forme texte ou prendre des notes. De même, la direction pourra envoyer des messages texte reçus sur le terminal Garmin, ou envoyer un itinéraire.

  • Annonce Garmin
  • Complément d'information
    • GPS : partenariat entre TomTom et Google Maps
      Le géant du GPS et le non moins géant de la recherche s'associent au travers de l'application Google Maps pour envoyer des coordonnées professionnelles directement sur les PND TomTom.
    • Partenariat TomTom et Moto Guzzi pour GPS embarqué sur moto
      TomTom a signé un accord avec Moto Guzzi, qui montera en standard le système de navigation GPS TomTom Rider sur son modèle Norge 1200 GTL, et en option sur les Norge 1200 T, TL et GT, avec une embase spéciale intégrant totalement le ...

    Vos commentaires

    Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
    Suivre les commentaires
    Poster un commentaire
    Anonyme
    :) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
    :andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]