Pas de redevance TV sur le Net, eBay sur la sellette

Le par  |  0 commentaire(s)

Pas de redevance TV pour le Net A priori, c'est entendu, il n'y aura pas de redevance TV pour la télé reçue via internet.




Pas de redevance TV pour le Net
A priori, c'est entendu, il n'y aura pas de redevance TV pour la télé reçue via internet.
Notre Premier Ministre a réfuté, a balayé, les annonces faites précédemment et conjointement par les ministres de la culture et du budget : il n'y aura pas, aujourd'hui de redevance supplémentaire, a-t-il dit.
Comme je vous l'avais déjà dit lors de la première publication de ce sujet : p*****, encore 6 mois avant les élections...C'est long, très long, trop long...

Source : 01Net.fr


eBay sera-t-il condamné ?
Je vous en avais déjà parlé il y a quelques temps et maintenant l'affaire se précise : eBay passe sous le coup de la justice pour vente de produits contrefaits.
Si, par le passé, eBay n'avait pas implicitement reconnu cet état de fait, c'est maintenant chose faite et Marc-Antoine Jamet, président de l'Unifab, présente un courrier, tentative de concilitation d'eBay et prouve la responsabilité du site d'eCommerce ; chacun devant prendre ses responsabilités.
Après la condamnation de Yahoo! il y a quelques années pour l'autorisation de ventes d'objets que la décence ne m'autorise pas de citer, c'est donc maintenant à eBay de commencer à prendre "le chemin de la bonne voie".

Le net deviendrait-il plus net ??? (Je sais, elle était facile, ;););))

Source : 01Net.fr
Complément d'information
  • Redevance TV : pas d'extension aux ordinateurs et autres
    Pour l'instant, la contribution à l'audiovisuel public ne sera pas étendue à d'autres appareils comme les ordinateurs et les tablettes. De même, elle ne touchera pas les foyers secondaires. Les amendements au projet de loi de Finances ...
  • Pas de redevance TV pour les ordinateurs
    Comme pressenti suite à l'hostilité affichée par l'Elysée, l'amendement au projet de loi audiovisuel voté par le Sénat et portant sur l'extension de la redevance TV aux ordinateurs n'a pas été retenu dans le texte d'harmonisation ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]