Pas de téléphonie mobile chez Free

Le par  |  5 commentaire(s) Source : Mobinaute
Logo Free

Free ne prévoit pas de se lancer dans la téléphonie mobile, que ce soit via une offre QuadriPlay ou une offre utilisant le WiMax, du moins pas pour l'instant.

Free ne prévoit pas de se lancer dans la téléphonie mobile, que ce soit via une offre QuadriPlay ou une offre utilisant le WiMax, du moins pas pour l'instant.

Logo free

Nous vous l'annoncions dans une news précédente, Neuf Télécom testera le " BeautifullPhone ", son premier combiné GPRS/Wi-Fi, devançant ainsi France Télécom et son projet " HomeZone ".
A l'extérieur, vous avez recours au réseau GPRS habituel, et une fois à l'intérieur, vous basculez sur votre réseau Wi-Fi personnel. Ainsi, à vous le contenu multimédia du PC, la téléphonie via l'ADSL et les programmes vidéo en streaming.

De ce côté là, l'opérateur Free reste muet. Aucun projet sur la téléphonie mobile n'est à l'étude pour l'instant. C'est en tout cas ce qu'à communiqué l'opérateur via son attachée de presse.


Que ce soit pour une offre QuadriPlay :

" Nous n'avons aucun commentaire à faire sur ce type de service et aucun projet dans ce sens n'est prévu pour le moment chez Free. "


Ou via une offre mobile utilisant le WiMax :


" Nous nous donnons trois ans pour tester cette technologie et il est également beaucoup trop tôt pour évoquer quelles seront les applications retenues…"


Même si Free nous avait habitué à ses nombreuses innovations, il faudra donc s'armer de patience pour disposer de la nouvelle technologie WiMax pourtant très prometteuse.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #72196
C'est normal car le Wimax ne sera pas ratifier et standardisé (il me semble) avant l'année prochaine (soit 2006). De plus les couts des puces Intel pour le Wimax est plutot excessive et comme le marché n'est pas a la baisse en ce moment, faudra patienter !
Le #72211
1ère ligne : "que ce via une offre" =>"que ce SOIT via une offre"
C'est dur de faire des heures supp jusque tard dans la nuit
Le #72217
cest pas ca qui va faire perdre les clients à free je pense
Anonyme
Le #72232
Pas pour l'instant mais moi je n'attends que ca !

Avoir plus qu'une seul facture et surtout rester chez Free.


Le #72256
Alros que Free était relativement avangardiste et prometteur... je les trouve vraiment mou du slip en ce moment si vous me permettez l'expression... Toujours pas d'offre de Videos à la demande... pas d'innovations majeures en vu... les augmentations de débits...c'est bien mais comme on ne peut plus télécharger je vois plus l'intérêt... donc au boulot les gars faites nous rêver et arrêter de nous vendre de la poudre d'armagedon
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]