World of Warcraft Wrath of the Lich King : Ulduar est arrivé

Le par  |  0 commentaire(s)

Les joueurs de WoW l'attendaient, la première mise à jour majeure de la troisième extension est arrivée aujourd'hui. Blizzard l'a accompagné d'une bande annonce.

Lich King UlduarDepuis quelques temps déjà, les joueurs de WoW attendaient avec plus ou moins d'impatience du nouveau contenu pour l'extension. Wrath of the Lich King a pour beaucoup été rapidement visité, laissant survenir un ennui et une lassitude palpable chez les joueurs. C'est dire si la mise à jour 3.1 était donc fortement attendue, une mise à jour arrivant les bras chargés de nouveautés et de changements. Ce que vous pourrez découvrir lors de votre prochaine connexion.

Ulduar ouvre ses portes
Parmi les grandes nouveautés affichées par cette mise à jour, on compte essentiellement l'arrivée d'un nouveau donjon de raid. Ce dernier vous ouvrira les portes du Panthéon Antique des Titans, le nouveau challenge qui manquait sans doute aux joueurs.

Côté contenu, Blizzard a également ajouté un nouveau tournoi d'un nouveau genre, le Tournoi d'argent. Il comprend : des quêtes journalières, des hauts faits et des titres, la possibilité d'augmenter sa réputation, des objets rares, montures, familiers, etc...

Autre point fort du patch, la double spécialisation : il vous est désormais possible de disposer de deux arbres et de jouer l'un ou l'autre en fonction de vos besoins. A votre prochaine connexion, votre arbre de talent sera mis à zéro. Rassurez-vous, vous serez remboursé de vos anciennes dépenses, vous ne serez donc pas à court de PO pour vous refaire un personnage vaillant. Quant au système de double spécialisation, vous devrez payer une somme unique à votre maître de classe, et ce dès le niveau 40, pour pouvoir passer par la suite d'un arbre à l'autre sans aucune contrainte.

Toutes les classes de personnages comptent des petits ou grands changements au niveau de leur sort. N'hésitez pas à prendre connaissance des notes complètes de la mise à jour pour connaître ce qu'il vous attend en général et en particulier pour votre personnage. Le patch 3.1 ne s'arrète pas là pour autant et comporte de nombreux petits détails, tous répertoriés dans les notes.

Cette mise à jour crée donc l'évènement. En attendant la réouverture des serveurs annoncée pour 15 heures et de la récupérer sur vos PC, Blizzard vous fait patienter avec une vidéo dont l'éditeur a le talent. La Horde et l'Alliance se rencontrent, mais non sans heurts...

 

 

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]