Batman Arkham City : le patch PC corrige les sauvegardes corrompues

Le par  |  0 commentaire(s)
Batman Arkham City (24)

Depuis sa sortie l'année dernière, Batman : Arkham City est sujet à des gros soucis de sauvegarde dans son édition PC. Rassurez-vous, une mise à jour corrigeant cette lacune est enfin disponible au téléchargement.

Faisant suite à l'excellent Arkham Asylum, Batman : Arkham City s'est présenté comme un excellent jeu d'action qui a le mérite de se matérialiser comme la meilleure adaptation du Chevalier Noir en jeu vidéo. Toutefois, l'édition PC du titre sortie en novembre 2011 a été sujette à quelques problèmes techniques.

De prime abord, il résidait des soucis avec DirectX 11, résolus depuis. Ensuite, les joueurs ont remarqué que les sauvegardes effectuées dans le jeu posaient problème, puisque ces dernières devenaient rapidement inutilisables.

Près de 4 mois après la détection du problème, voici enfin un patch disponible sur la plateforme Steam qui permet de résoudre ce souci de sauvegarde. Mieux vaut tard que jamais, mais il est important de préciser que cette rustine ne permet par de réparer les fichiers déjà corrompus.

La mise à jour corrige également d'autres soucis tels que le re-verrouillage des succès, les problèmes liés au Crossfire / SLI, et apporte des améliorations de framerate tout en supprimant les effets de scintillement.

Batman Arkham City (24)

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]