Battlefield Bad Company 2 : serveurs stables, patch PC dispo

Le par  |  0 commentaire(s)
Battlefield Bad Company 2 - Image 33

Ballottés durant de longues semaines, les serveurs de Battlefield Bad Company 2 ont enfin trouvé la stabilité.

Ces derniers peuvent désormais accueillir plus de 150 000 joueurs qui n’auront plus à subir des plantages et autres déconnexions. Cette énorme capacité d’accueil permettra à DICE d’avoir l’esprit tranquille durant un bon moment. Le studio s’attache désormais à régler des bugs et à préparer le terrain en vue de publier des DLC.

La version PC du jeu a justement hérité de son premier patch (v522175) réglant majoritairement des problèmes de rafraichissement des serveurs ou encore des soucis d’affichage. Ce patch se télécharge automatiquement via l’autopatcher présent dans le jeu. Il sera nécessaire de quitter le jeu afin que cette mise à jour s’applique correctement.

Pour l’heure, DICE se contente de régler des soucis purement techniques améliorant l’expérience des joueurs. Dans un futur proche, des mises à jour affectant le gameplay pourraient voir le jour pour permettre par exemple à des armes marginales de s’exprimer plus souvent. Car pour l’heure, rien ne vaut la bonne vieille M60, une mitrailleuse légère excessivement redoutable.

Battlefield Bad Company 2 - Image 33 Battlefield Bad Company 2 - Image 28 Battlefield Bad Company 2 - Image 31

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]