Microsoft : ce sera 7 patches pour le mois de juillet

Le par  |  3 commentaire(s)
Microsoft Update

Pour son traditionnel " Patch Tuesday " qui aura lieu le 11 juillet, la firme de Redmond a prévu une fournée de 7 patches dont 4 à destination de Windows et 3 pour sa suite bureautique Office.

Pour son traditionnel " Patch Tuesday " qui aura lieu le 11 juillet, la firme de Redmond a prévu une fournée de 7 patches dont 4 à destination de Windows et 3 pour sa suite bureautique Office. Dénominateur commun, tous sont voués à combler des failles qualifiées de critiques.


La fin des ennuis pour Excel '
Si Microsoft n'a pas officiellement révélé à l'avance la nature exacte des problèmes qui vont être pris en charge, Günter Ollmann, directeur de recherche appartenant à la X-Force d' Internet Security Systems, a indiqué que les vulnérabilités qui ont été rendues publiques dernièrement et concernant le tableur Excel seront réglées ce qui semble somme toute assez plausible compte tenu du fait que les chercheurs de Microsoft ont récemment annoncé avoir mené une enquête approfondie à ce sujet.

Pour rappel, le mois dernier a été assez rocambolesque pour le logiciel Excel puisqu'il a été affecté par pas moins de 3 failles et ce en moins de deux semaines avec une première qui est apparue seulement deux jours après le " Patch Tuesday " de juin.

En sus de ces 7 patches, il est également prévu une mise à jour hautement prioritaire mais non sécuritaire et ne concernant pas Windows alors que comme à l'accoutumée depuis le mois de janvier 2005, l'outil de suppression des programmes malicieux (MSRT) sera également mis à jour.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #118141
Normal : juillet = 7 = 7 patches (CQFD) !
Anonyme
Le - Editer #118156
Maintenant j'en ai plus rien à faire des updates. J'ai réinstallé se week-end, j'ai décider de ne faire aucune mise à jour, et mon system est bien plus rapide et plus stable.
A quoi sa sert de toute façon derriere un routeur, un firewall et sachant que je n'utilise pas IE ni de Pack office microsoft..
Le #118182
Même chose !

Je n'installe plus les mises à jour ou patch qui ralentissent la machine et j'ai dèsinstaller les anciens jusqu'au SP2 ! (du boulot)

Rien a signaler. Ca marcherai plutot mieux sauf Word un peu lent !

Mais la hot line est au courant !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]