Runaway 2 cracké par... Focus

Le par  |  4 commentaire(s)
Runaway 2 : la démo jouable (120x120)

Nous sommes nombreux à apprécier ces différentes protections qui font, qu'une fois le blister arraché et le jeu installé, nous nous retrouvons devant la pathétique boite de dialogue "Merci d'insérer le CD original" alors que celui patine allègrement dans le lecteur CD.

Runaway 2 demo jouable 120x120Nous sommes nombreux à apprécier ces différentes protections qui font, qu'une fois le blister arraché et le jeu installé, nous nous retrouvons devant la pathétique boite de dialogue "Merci d'insérer le CD original" alors que celui patine allègrement dans le lecteur CD.


Une aventure qui commence par... une aventure
Forcément, puisque certains utilisateurs du dernier titre en lice de chez Focus ont eu la désagréable surprise d'être soumis à cette expérience. L'éditeur propose donc un patch correctif, mais dans une distribution originale : il vous faudra envoyer vos coordonnées complètes ainsi qu'une preuve d'achat viable de Runaway 2 (scan ticket de caisse) pour prouver votre bonne fois. En effet, le patch se révèle être une rustine se débarrassant simplement et purement du contrôle CD, d'où les intentions de l'éditeur d'en garder un minimum le contrôle. Pour plus d'informations, n'hésitez pas à consulter le forum officiel du jeu.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Anonyme
Le #144635
comme quoi, les protections n'embêtent que les utilisateurs honnêtes...
Le #144798
Ah, ces fameuses protections qui empêche l'acheteur de jouer, mais pas celui qui a piraté parce que le nocd inclut dans l'iso vire la protection.

Maintenant c'est carrément focus qui donne le moyen de passer outre. Quand on vous dis qu'on se fout de vous chez les éditeurs...
Le #144804
Et pour pouvoir jouer ensuite, il faut une connexion internet pour valider le mot de passe...
Le #144806
au bout d'un certain nombre de validation de la clée, celle ci n'est plus valide, et donc il faut recommencer l'opération à 0 en demandant un nouvelle clée avec preuve d'achat et validation de la clée par internet. il ne faut donc perdre ni le ticket, ni la pub qu'il y a à l'interrieur, ni la notice...
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]