Call of Duty 4 : le patch xbox 360 disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
call of duty 4

Infinity Ward vient de mettre à disposition des joueurs de Call of Duty 4 un patch pour la version Xbox 360, à récupérer sur le service en ligne de la console.

call of duty 4Annoncé il y a moins d'un mois, le patch pour la version 360 de Call of Duty 4 Modern Warfare est enfin rendu disponible aux joueurs. Si les joueurs PC ont été les premiers servis, il ne reste plus qu'aux joueurs de la version PS3 a attendre encore un peu. Le patch qui leur est réservé est entre les mains de Sony et en en attente d'une certification.


Contre les failles, pour les nouveautés
Au programme de cette mise à jour, la présence de nouvelles Kill Cam, ces caméras qui ont pour but de suivre roquettes et autres grenades jusqu'à leur point d'impact. Toujours dans le but de gagner en efficacité,  la précision des snipers et des fusils équipés d'une lunette ACOG se voit améliorée.

Pour ce qui est du multi, vous ne craindrez plus de voir vos parties s'interrompre si l'hébergeur venait à se déconnecter. Un système a été mis en place pour que le changement de l'hôte se fasse automatiquement sans aucune perte pour la partie en cours. Et puis si vos compagnons vous cassent les oreilles avec des inepties inutiles, une option "muet", accessible via le tableau des scores, a été mis en place.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]