Payé pour blogger, merci Microsoft

Le par  |  4 commentaire(s) Source : clubic

Que les accros du blog se réjouissent, car grâce à Microsoft, ils peuvent depuis la semaine dernière être rémunérés pour le travail qu'ils effectuent.

Que les accros du blog se réjouissent, car grâce à Microsoft, ils peuvent depuis la semaine dernière être rémunérés pour le travail qu'ils effectuent.

En effet, Microsoft a profité du calme de la semaine dernière pour lancer  son service MSN filter, qui propose d'acheter -en quelque sorte- les meilleurs billets qui seront ensuite publiés au même titre que les articles officiels.  Ils concernent tous les sujets que ce soit cinéma, musique, sport ou politique (quoique quelque chose me dit que toutes les passions ne sont pas forcément exposées ;) ).

Hélas pour les non-anglophones, il faudra patienter pour une sortie éventuelle d'un service équivalent dans la langue de Molière, vu que seule la version américaine existe. On attend d'ailleurs des fonctionnalités de plus en plus avancées dans les prochains mois.

> Visiter MSN Filter

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #55495
Payé pour blogger serait plus correct !

Avec ton titre, on pourrait croire que MS veut faire payer les internautes, alors que c'est le contraire !!
Le #55496
Lol Johnny H, j'allais poster le même message, j'me suis absenté quelques minutes et t'as été plus rapide que moi :-D

Donc je confirme, la lecture du titre donne l'impression que c'est l'internaute qui doit payer pour faire son blog, une petite modif' serait bienvenue ;-).
Le #55502
@johnny et Duben,

Oui, effectivement cela porte a confusion mais je vous avoue que cela ne m'a pas surpris en lisant ce titre. On est rodé a cracher nos petits euros avec Micromou, c'est l'inverse qui étonne
Le #55505
C'est vrai que ça porte à confusion, je corrige de suite
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]