Promotions et rabais pour 100.000 marchands via Paypal

Le par  |  3 commentaire(s)
PayPal Logo

Dans un effort destiné à rassurer les consommateurs sur son produit et à les inciter à utiliser son service de paiement en ligne, PayPal a prévu de sortir les arguments de conviction massive, et va ainsi reverser environ 100 millions de dollars dans une vaste opération de rabais et de remises accordés sur chaque vente effectuée par le client qui aura choisi un magasin parmi la liste de partenaires de l'opération.

Paypal logoDans un effort destiné à rassurer les consommateurs sur son produit et à les inciter à utiliser son service de paiement en ligne, PayPal a prévu de sortir les arguments de conviction massive, et va ainsi reverser environ 100 millions de dollars dans une vaste opération de rabais et de remises accordés sur chaque vente effectuée par le client qui aura choisi un magasin parmi la liste de partenaires de l'opération.


Il y en aura pour (presque) tout le monde
Les acheteurs qui voudront profiter de ces 20 dollars de réduction devront effectuer leurs achats entre la période du 23 Novembre et du 15 Mai (2007). Les avantages ne s'arrêtent pas là, et les clients pourront bénéficier de coupons promotionnels ainsi que des frais de port offerts.

La liste des magasins participants à cette opération contient de très grands noms, comme Dell, Barnes and Noble, Starbucks, PetSmart, et  Hewlett-Packard (qui vient d'accepter l'utilisation du moyen de paiement PayPal, dont nous vous parlions ici). La maison mère de PayPal, eBay, explique que la promotion sera étendue à plus de 100,000 marchands différents, marchands qui utilisent bien évidemment le service PayPal.


Mutation des habitudes d'achat
Le fait qu'un groupe aussi important et connu que HP intègre PayPal dans ses moyens de paiement n'est pas du tout anodin, et est bien la représentation de l'importance qu'a pris le paiement par Internet, et surtout sa sécurisation, élément qui reste déterminant aux yeux du public, souvent rebutté par l'expérience de l'achat sur Internet par peur des divers dangers qui existent.

Cette alliance ne passera sans doute pas sans faire réagir les concurrents, mais PayPal s'est déjà assuré une bonne place dans la course, avec de très nombreux clients déjà conquis, tant au niveau professionnel que particulier.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #140703
Laissez-moi devinez les noms des marchands concernés :

Fauchons, (évident), Étirât, Cartier, Christian Dior, Air Kuwait (pour la 1ere classe), Cerruti, le célèbre marchand pompes à 3000 euros dans l'avenue George V (la paire) qui ne prend plus les cartes ELF, Optic 3000, Le concert de Madona, si vous vous inscrivez au Raéliens....

Allez, aidez-moi ! J'en oublie !

Carrefour ' Ça fait banlieue...
Le #140705
@ericle: A la place de Carrefour j'aurai dit ED
Le #140776
Connait pas ! Y-en a pas sur notre île !
Mais je te fais confiance !

Je suis sûr que cela va être une super campagne !
Surtout si Soucouf en fait partie !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]