Arrestation pour avoir célébré les 20 ans du PC-Engine

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Akiba Blog
PC-Engine flyers Akihabara - 1

Trois otakus allemands se sont fait arrêter en début de semaine dernière au Japon pour avoir célébré à leur manière les 20 ans du PC-Engine. À Akihabara, ça ne rigole pas !

Pc engine flyers akihabara 1Vous n'avez probablement pas fait attention, mais l'illustre PC-Engine (qui revit en ce moment grâce à la Console Virtuelle de la Wii) a fêté ses 20 ans le 30 octobre dernier. Il s'agit là de la sortie officielle au Japon puisque la sortie européenne ne s'est faite que trois ans plus tard.

Le site japonais Akiba Blog fait cas d'une arrestation qui a eu lieu la semaine dernière à Akihabara, le quartier prisé par les otakus en tout genre et une monstrueuse mine d'or pour tout mordu de jeu vidéo qui se respecte. Trois allemands sont en cause.


Épinglés en beauté
Pc engine flyers akihabara 2Nos trois compères, en pèlerinage nippon, ont profité de l'occasion pour afficher un poster et une série de flyers sur le bardage d'un site de construction d'Akihabara. Le message faisait cas des vingt ans de la console de NEC et invitait bien évidemment à se connecter à leur site amateur, PCE Daisakusen.

Deux patrouilles de police sont rapidement arrivées sur les lieux et ont arrêté les trois nerds non-identifiés. Dure, la vie d'un fanboy !
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]