Le contenu additionnel pourrait profiter aux joueurs PC

Le par  |  0 commentaire(s)
EA Logo

Ramsdale s'est exprimé lors d'un podcast de Games central et a dit que, " Nous sommes habitués à faire des produits et à les mettre en boite avec 40, 50, 60 heures de jeu.

Ea logoRamsdale s'est exprimé lors d'un podcast de Games central et a dit que, " Nous sommes habitués à faire des produits et à les mettre en boite avec 40, 50, 60 heures de jeu. C'est notre modèle pour les jeux PC. Cependant, il me semble que les gens se demandent maintenant s'il n'existe pas un moyen plus sexy, plus efficace et plus intéressant pour eux afin de changer la façon dont on leur délivre du contenu' "


Le futur des jeux PC
Il a continué en disant que " Je pense que l'on va connaître quelques années très intéressantes, afin de découvrir le moyen de répondre à cette question ". " Il existe déjà des exemples de ce que l'on peut faire : les add-ons, qui sont devenu une part entière de notre business, marchent bien et prouvent tous les jours qu'il existe une vraie demande pour du contenu épisodique ".

Mr Ramsdale a continué en arguant du fait que si l'on offrait plus de façons d'avoir accès à du contenu, les consommateurs se tourneraient alors peut-être en plus grand nombre vers les jeux sur PC - un peu dans la veine de ce qu'EA connaît actuellement avec la série des FIFA.

Selon lui, " FIFA a été un des jeux PC les plus constants au fil des années. Nous savions exactement que nous allions vendre 70,000 unités du jeu en Angleterre. Cependant, nous avons constaté que ce chiffre n'est plus du tout d'actualité. Il a juste disparu, et s'est réduit à 20,000 unités. Il apparaît clair que ces joueurs se sont tournés vers les consoles comme la Xbox et la PlayStation ".


Les choses changent
" En Corée, nous avons lancé FIFA Online, et c'est un carton énorme, avec plus de 100,000 joueurs. Là où il n'y a pas de jeu en version boîte, vous allez directement online et vous y jouez en tournoi. Vous n'avez qu'a payer un forfait, et vous jouez comme vous l'entendez. C'est une façon tout à fait nouvelle et différente de consommer des jeux ".

Espérons cependant que les jeux soient véritablement finis avant de nous être livrés en pseudo bêta-test, comme il est malheureusement assez fréquent de voir aujourd'hui, avec des jeux qui ont déjà un patch, 1 jour à peine après leur sortie.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]