Test Pocket PC Mio A201

Le par  |  0 commentaire(s)
Le Mio A201 se présente comme une machine moyennement compacte, avec une particularité : la présence d'une antenne GPS externe au dos de l'appareil.

Mio A201 Mio A201

La face avant du Pocket PC est occupée au sommet par deux LED, l'une pour la charge et l'autre pour les notifications. En bas sont réunis les quatre touches d'accès aux fonctions, entourant le joystick directionnel, avec à gauche le bouton ON/OFF et le micro, et à droite la sortie du haut-parleur, dont la qualité et le volume sonore sont plutôt bons.

Mio A201

La face inférieure ne comporte qu'une prise mini USB, servant pour la recharge et la synchronisation. Simple et pratique.

Mio A201 Mio A201




Le côté gauche dispose d'un bouton pour les prises de notes vocales, le trou du soft reset et la prise casque (jack 3.5 mm). A droite on trouve l'emplacement du port pour carte mémoire SD/MMC.

Mio A201 Mio A201

Mio A201

Au dos du Mio A201, une antenne GPS de belle taille peut se déplier et pivoter à l'horizontale grâce à un système de double charnière.
Placer l'antenne en position horizontale fait basculer automatiquement l'écran du Pocket PC en mode paysage.

Mio A201 Interface

L'écran 3.5" QVGA est de bonne qualité, lumineux et réactif, avec un toucher "dur", lié au revêtement anti-reflet. Difficile de s'extasier quand on a pu comparer la qualité et la finesse de l'écran VGA de l'Acer n311 mais l'écran du Mio A201 reste tout à fait adapté à son usage.
Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]