HTC annonce officiellement le PDAPhone HTC TyTN II

Le par  |  3 commentaire(s)
HTC TyTN II

Après la découverte officieuse de sa fiche technique, le PDAPhone HTC TyTN II est officiellement dévoilé par le taïwanais HTC.

Tout, ou presque, est déjà connu du prochain PDAPhone sous Windows Mobile 6 du taïwanais HTC. Le HTC TyTN II ( nom de code Kaiser ) fait désormais officiellement partie de la gamme du fabricant et sera présenté dans ses moindres détails dans les salons technologiques à venir en septembre.

Sur les traces du HTC TyTN premier du nom, ce modèle sera prochainement lancé, sous marque HTC et sous le nom de différents opérateurs, en Europe. Au programme : connectivités WiFi, Bluetooth, puce GPS intégrée et TomTom Navigator 6 Taster Edition, écran tactile 2,8" QVGA avec interface dédiée HTC Home, mais aussi clavier coulissant, APN 3 megapixels et compatibilité EDGE / UMTS / HSDPA. En revanche, la gestion d'interface TouchFLO n'est plus mentionnée.

Htc tytn ii


Livraisons fin septembre
Cette bête de course saura répondre à tous les besoins : " Cette offre répond parfaitement aux besoins des utilisateurs professionnels mais aussi des power users, qui pourront profiter du très haut débit que les opérateurs partenaires proposent dès à présent ", indique Florian Seiche, Vice Président de HTC Europe.

Et parmi les partenaires en question, on trouvera en France Orange et SFR ( groupe Vodafone ) qui lanceront des modèles personnalisés dès la fin du mois de septembre. Le communiqué précise que le modèle Orange utilisera l'interface de sa gamme professionnelle Signature, avec accès direct aux applications professionnelles.

Il faudra compter environ 800 € pour une version hors opérateur et un peu moins de 400 € avec subvention opérateur et forfait correspondant.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #182200
Enfinnnnnn

;-D
Le #182239
Yep, mais pourquoi n'avoir pas mis le VGA ... Sniff.
Le #182437
Il est superbe, c'est vrai

... mais 800 Eur... !

Je viens d'avoir mon banquier qui m'a dit que c'était hors de question, je viens de sortir le même montant pour PC hyper équipé
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]