Le PDAPhone Zenum Opus reporté à mars 2007

Le par  |  0 commentaire(s)
Zenum Opus

La société suisse Zenum Technologies Corp.

La société suisse Zenum Technologies Corp. prépare un Pocket PC Phone Edition sous Windows Mobile 5 baptisé Zenum Opus. Initialement prévu pour le mois de novembre 2006, la société a décidé de reporter sa commercialisation au mois de mars 2007.

Officiellement, elle n'a pas trouvé la qualité du modèle complètement satisfaisante et a considéré que le prototype nécessitait des améliorations. Zenum tente de capitaliser sur le design de l'appareil et se place sur le segment des utilisateurs urbains aisés.


Zenum opus


Et les caractéristiques '
De type barre, le Zenum Opus présente un clavier complet, un écran tactile 2.5" 65000 couleurs et les connectivités sans fil WiFi 802.11b/g et Bluetooth 1.2 (avec profil A2DP pour utiliser un casque bluetooth stéréo).

Il embarque un processeur TI OMAP 750 cadencé à 200 MHz, avec 64 MB de RAM et 128 MB de ROM et un port miniSD, ainsi qu'un APN 2 megapixels. Si l'écran est soigné, c'est au niveau de la partie téléphonie que ça risque d'être un peu juste. En effet, le Zenum Opus n'est que tribande GSM / GPRS .

A ce niveau, il sera difficile de rivaliser avec d'autres produits sur le marché, qui ne sont plus rares à proposer une compatibilité 3G et/ou HSDPA. A réserver donc aux amateurs de belles choses plus qu'aux geeks purs et durs.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]