La montre Pebble reçoit le firmware 1.11

Le par  |  3 commentaire(s) Source : getpebble
pebble trio

Plébiscitée sur Kickstarter en 2012, la montre connectée Pebble a droit à la mise à jour v1.11 de son firmware.

Phénomène su Kickstarter avec une levée de fonds record à l'époque de 4.7 millions de dollars en 30 jours (dépassée ensuite par le projet de film "Veronica Mars" doté de 5.7 millions de dollars), la montre "intelligente" Pebble a désormais droit à la mise à jour de son firmware avec la version 1.11.

Les heureux possesseurs de la smartwatch Pebble pourront voir s'afficher toutes les notifications même lorsqu'elles arrivent très rapidement les unes après les autres.

De concert avec l'appli RunKeeper,on peut désormais voir s'afficher la vitesse instantanée sur l'écran de la Pebble. La mise à jour rend également possible de passer à la piste musicale suivante ou précédente.

pebbleLe "watchface" (écran d'affichage de l'heure dans un style donné) Simplicity fait son apparition tandis que de nombreux bugs ont été corrigés.

En revanche, le Bluetooth 4.0 supporté par le hardware de la montre n'est toujours pas pris en compte malgré cette mise à jour.

Pour bénéficier de la mise à jour 1.11 du firmware de la montre Pebble, il faut se rendre sur l'appli Pebble installée sur son terminal mobile (Android ou iOS) et faire "check for FW update."

Ceux qui ont contribué à la levée de fonds ont reçu ou vont rapidement recevoir leur Pebble tandis qu'il faudra attendre août ou septembre si vous en commandez une sur le site de Pebble. Toutefois, il est également possible d'en acquérir une directement via le distributeur français "LaMontreBleue".

Lire notre test complet de la Pebble

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1333842
Je préfère attendre " Summer 2013 " comme me l'a indiqué le site officiel quand j'ai commandé ma montre que de me faire anarquer sur l'autre bleu à 233,91 € l'unité !!
Le #1333862
Pas demain que je commanderai une montre dont je me demande encore ce que j'en ferai au quotidien pour 233 euros. Même à 115 euros, j'y réfléchirais à 2 fois. A 75 euros, pourquoi pas (mais obligation de recharger chaque semaine = contrainte, obligation de laisser le bluetooth sur le téléphone = contrainte sur la batterie, taille de la montre).
Le #1334132
Dommage qu'elle soit pas très belle + le prix est un peu abusé
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]