La montre Pebble fait figure de pionnière dans le secteur des montres connectées, maintenant que les projecteurs des médias sont sur ce segment et la startup qui la conçoit compte bien profiter de cette lumière pour pousser son avantage.

Elle a élargi ses canaux de distribution et prépare le lancement d'un portail pour lister les applications Android et iOS capables de tirer parti des ses fonctionnalités et elle tient à profiter des feux du salon CES pour continuer de faire parler de ses produits.

Pebble Steel

La société avait donc commencer à produire des teasers sur une nouveauté qui serait annoncée pour le selon de Las Vegas. Un peu en avance, le secret se dévoile : il s'agira de l'officialisation de la Pebble Steel, variation de la montre connectée avec un boîtier métal, au lieu du plastique du modèle original.

Le nouveau modèle profite également d'un verre traité Gorilla et serait toujours waterproof. Deux versions sont prévues, l'un en acier inoxydable brossé et l'autre en noir mat, avec un choix de bracelets en métal ou en cuir. L'annonce officielle en dira plus sur le prix (on évoque un tarif de 240 dollars) et la disponibilité.

Source : 9to5Google