Pebble 2 et Time 2 : la montre connectée e-paper ajoute un capteur de fréquence cardiaque

Le par  |  2 commentaire(s) Source : Pebble 2 / Pebble Time 2 (Kickstarter)
Pebble Time 2 02

La marque Pebble fait évoluer ses montres connectées en annonçant la Pebble 2 et la Pebble Time 2 qui ajoute un capteur de fréquence cardiaque. Elles font de nouveau l'objet d'une campagne de crowdfunding Kickstarter.

A côté des écosystèmes WatchOS d'Apple et Android Wear de Google, on trouve le pionnier Pebble avec sa montre connectée s'appuyant sur un affichage e-paper pour assurer une autonomie d'une semaine, là où les autres fonctionnent durant un à deux jours.

Pebble Time 2 02

Après la Pebble avec écran e-paper monochrome, la marque a dévoilé une montre Pebble Time doté d'un affichage e-paper couleur. Elle vient de renouveler sa gamme en annonçant les Pebble 2 et Pebble Time 2 qui reprennent les grandes lignes du design des modèles précédents mais ajoutent un cardiofréquencemètre optique.

Pebble 2Pebble 2

Cela va compléter le dispositif représenté par l'application Health de Pebble avec une mesure régulière ou en continu selon l'activité du moement. Les deux montres exploitent toujours des bracelets standard 22 mm.

Pebble Time 2

Pebble Time 2

La promesse de l'autonomie est maintenue avec respectivement 7 et 10 jours d'autonomie annoncée et les deux montres passent une nouvelle fois par la plate-forme de financement participatif KickStarter pour se financer.

A peine ouvert, le projet a très rapidement atteint son objectif de lever 1 million de dollars. Pebble reste modéré dans le choix des tarifs puisque la Pebble 2 débutera à 99 dollars pour une livraison d'ici septembre 2016 tandis que la Pebble Time 2 sera proposée à partir de novembre 2016 pour un tarif débutant à 169 dollars.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1898626
Trop chère pour ma petite Bourse, désolé, ce sera sans moi.
Le #1898656
Laserman49 a écrit :

Trop chère pour ma petite Bourse, désolé, ce sera sans moi.


Ah c'est pas une iWatch ? Flute
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]