Peer Impact, partager et gagner de l'argent !

Le par  |  7 commentaire(s)

Le site Peer Impact, consacré aux peer to peer, propose de télécharger de la musique ou des jeux, de rejoindre un réseau P2P privé, et de gagner de l'argent en partageant ces mêmes fichiers.

Le site Peer Impact, consacré aux peer to peer, propose de télécharger de la musique ou des jeux, de rejoindre un réseau P2P privé, et de gagner de l'argent en partageant ces mêmes fichiers. Arnaque ou concept révolutionnaire '


Grâce à un partenariat entre les sociétés Wurld Media et Trymedia, il sera bientôt possible de télécharger légalement des jeux vidéo PC et de gagner de l'argent en les partageant sur un réseau P2P privé.

Ce serait près de 1000 titres PC qui seront disponibles en téléchargement aux abonnés Wurld Media. Ce nouveau système est actuellement en cours de test mais le service devrait être opérationnel d'ici quelques semaines.

Plus concrètement, il suffit d'acheter un jeu sur leur site, puis de le laisser en partage afin que d'autres utilisateurs puissent également le télécharger, via l'intermédiaire de votre PC. Ceci vous permet alors de gagner des crédits utilisables pour d'autres achats sur le site.


Concept révolutionnaire et viable '


La société Trymedia a été fondée en 2002, et propose de nombreux jeux comme "The Chronicles of Riddick: Escape from Butcher Bay - Developer's Cut" ou "Warlords Battlecry III.", pour des prix sous la barre des $20.

Le modèle proposé par Peer Impact semble, selon eux, viable et prometteur.

Outre les jeux, ils proposeront également de la musique, Wurld Media ayant déjà signé avec 4 des 5 plus grandes sociétés de musique. Ils envisagent également de proposer des films et des livres audio.

Tout un programme !

Reste à voir si ce concept verra tout simplement le jour...


Site officiel de Peer Impact
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #51876
Ce concept pourrait etre bien si toute fois on pouvait telecharger des jeux multijoueurs avec clé CD valide et unique à chacun !!
Le #51878
ouep !! je me pose une grande question sur le licensing des jeux et des cles fournis.

Le #51879
cest le sell qui va etre content
Le #51888
Et puis on vera vite apparaître des version modifiées qui permettront de télécharger sans rien envoyer..
Le #51909
ca sent le p2p DRM a plein nez ca
Le #51927
Avé,

De toutes façons, il faut être résident US

A+
Le #51963
L'idée est bonne, c'est déja ça
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]