Utiliser le pense-bête de Windows Vista

Le par  |  1 commentaire(s)

Cette astuce va vous montrer comment faire pour utiliser le pense-bête de Windows Vista, une application assez pratique qui vous évitera peut-être de manquer certains rendez-vous importants par exemple.

Note des utilisateurs :
(19 votes)
Systèmes d'exploitation supportés :
Si vous êtes un peu tête en l'air et par conséquent un grand adepte du post-it, le système d'exploitation Windows Vista dispose d'une fonctionnalité qui devrait vous intéresser.

Après avoir déroulé le menu Démarrer, saisir la requête " Pense-bête " dans le champ recherche en temps réel ( lire notre astuce à ce sujet ) et cliquer sur le raccourci pour lancer l'application.

Pense-b

L'application propose deux choses : l'inscription manuscrite des notes avec laquelle il vaut mieux prévoir un stylet, l'usage de souris ou du pavé tactile ne s'avérant pas pratique du tout, et l'enregistrement vocal pour lequel un microphone est requis.

Pense-b

Une fois la ou les notes créées, il est possible de programmer l'application pour qu'elle soit lancée à chaque démarrage de Windows pour vous rappeler ce que vous avez à faire. Pour cela, dérouler le menu " Outils ", " Options " et sélectionner " Ouvrir au démarrage ".

Pense-b
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]