Optio M30: un APN 7 Mpix à prix abordable chez Pentax

Le par  |  1 commentaire(s)
Pentax logo

L’Optio M30 présente un revêtement en métal brossé qui lui confère une allure des plus élégantes.

L’Optio M30 présente un revêtement en métal brossé qui lui confère une allure des plus élégantes. Le tout ajouté à la finesse de son boîtier (18mm) et on obtiendra un appareil numérique qui, déjà, flattera l'oeil de son propriétaire.


De nouvelles fonctions au service de la simplicité
L’Optio M30 dispose d’un système de stabilisation via ses hautes sensibilités qui permettent de prendre des photographies nettes, même en faible lumière. Il suffit simplement de passer en mode « stabilisateur numérique » pendant la prise de vue, et l’appareil ajuste automatiquement la sensibilité jusqu’à 3200 ISO pour assurer un maximum de luminosité sur le sujet. Ainsi, durant les scènes d’intérieur et de nuit, ce mode réduit le flou de bougé de l’appareil.

Pentax optio m30 small

L’Optio M30 possède également un flash qui porte jusqu’à 15,5m pour éclairer les sujets les plus éloignés et permettra de prendre des photos sur le vif grâce à son temps de déclenchement de 0,05 sec (données constructeur).


Reconnaissance des visages et Zoom x3
Ce nouveau Pentax fait automatiquement la mise au point sur les visages afin de leur assurer la plus grande netteté et la meilleure exposition possibles. De plus, via la fonction Auto Picture, l’appareil sélectionnera lui-même le mode scène le plus approprié. Enfin son zoom optique x3 propose une large palette de possibilités de prises de vues, allant du paysage au portrait.


L’Optio M30 sera présent dans tous les magasins dès le 1er février 2007 au prix de vente conseillé de 199 €.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #153023
Désolé mais ça fait vraiment reprise du message commercial du constructeur... (et ce n'est pas la première fois !)

Pour revenir à cet APN, le fait de monter en sensibilité ne fait pas stabilisateur et surtout on risque d'avoir plein de bruit sur l'image! Enfin on sait maintemant que la qualité ne dépend plus beaucoup de son nombre de pixel mais plus de sa sensibilité, rendu des couleurs etc.

Un peu d'esprit critique! J'aime beaucoup GNT mais les news hardwares sont un peu vite "rédiger".
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]