Perimeter 2 New Earth officialisé

Le par  |  0 commentaire(s)
Perimeter 2 New Earth - Image 4

Quatre ans après s’être discrètement illustré, le jeu de stratégie de K-D Lab revient en force sous couvert de complexification conceptuelle.

Perimeter 2 : New Earth se veut dans le fond relativement proche du jeu originel et prône ainsi pour une guerre territoriale. C’est à l’aide de relais énergétiques que le joueur sera à même de faire avancer la guerre en réduisant à peau de chagrin l’espace vital de l’ennemi. On espère que cette conquête s’effectuera dans des conditions plus aisées.

Les unités pourront comme toujours fusionner ou se subdiviser pour donner naissance à des unités plus puissantes ou utiles, des possibilités qu’il faudra rapidement assimiler. La guerre gagnera en diversité à l’aide des quatre éléments que sont la terre, le feu, l’air et l’eau. Chacun de ces éléments ont des points forts et faibles à exploiter inévitablement.


Plus accessible ?
Les déformations géologiques et les mécanismes de fusion seront d’après les développeurs sujets à de lourdes modifications ouvrant la porte à des excavations souterraines. Afin de suivre les références du genre, l’ensemble inclura une légère dimension RPG basée sur les points d’expérience et d’importantes unités.

Bien décidé à se démarquer de ses concurrents, Perimeter 2 s’inspire comme bon nombre de ses collègues de mécanismes conceptuels qui ont déjà fait leurs preuves et d’un soupçon d’améliorations presque indispensable pour rendre le gameplay plus fluide et accessible, le format épisodique aura tout du moins l’avantage de souligner ces faiblesses.

Date de sortie encore inconnue à ce jour, Perimeter 2 : New Earth est prévu sur PC.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]