Persona 2 Innocent Sin PSP daté au Japon ?

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Persona 2 Innocent Sin PSP (37)

Il se pourrait bien que la date de sortie du remake PSP de Persona 2 : Innocent Sin soit annoncée dans le prochain Famitsu. Découvrez-la en exclu française sur GNT !

Persona 2 Innocent Sin PSP (37)Le numéro à venir de Famitsu contiendra vraisemblablement de belles et intéressantes informations, surtout pour celles et ceux résidant au pays du soleil levant. On devrait ainsi y apprendre la date de sortie de Persona 2 : Innocent Sin, plus précisément du remake développé pour la PSP de Sony. Mais comme les fuites sont légion sur le net et qu'elles évoluent très vite sur la toile de l'araignée, nous sommes d'ores et déjà en mesure de vous dire quand sera commercialisé le RPG d'Atlus au Japon.

Persona 2 : Innocent Sin est annoncé pour le 3 mars 2011 chez nos amis nippons, sur PlayStation Portable donc et au prix de 6 279 yens (environ 55 euros, un tarif exorbitant ma foi).

Faisant suite à Persona premier du nom disponible depuis quelques mois sur le PSN européen, cette mouture est la première partie du second volet de Persona (la deuxième partie étant Persona 2 : Eternal Punishment). Shoji Meguro, compositeur attitré de la saga et directeur du remake, a déclaré que ce dernier s'adressait en premier lieu aux fans de la version originale.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]