Créez vos propres quêtes dans Persona 2 PSP

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
Persona 2 Innocent Sin PSP (45)

Le remake PSP de Persona 2 : Innocent Sin ne cesse de nous surprendre alors que sa sortie nippone n'a pas encore eu lieu. Dernière info en date révélée par Famitsu : il sera possible de créer ses propres missions dans le jeu.

Persona 2 Innocent Sin PSP (45)Nous vous avions parlé le mois dernier du mode Climax Theater de Persona 2 : Innocent Sin dans lequel des quêtes seront débloquées en écoutant des rumeurs. Le dernier numéro du magazine Famitsu nous apprend l'existence d'une feature qui permettra au joueur de concevoir lui-même ses quêtes, et j'aurais même dû achever cette phrase par un point d'exclamation pour le coup.

Ainsi, après avoir débloqué cette capacité, vous serez capables de créer vos propres missions en déterminant une carte, des objets de récompense, les personnages qui interviendront dans la quête et même les dialogues (écriture libre ?). Il n'a pas été précisé si ces créations pourront ensuite être envoyées à d'autres joueurs via le réseau de la PSP, mais cela s'inscrirait dans une véritable logique selon nous (et ce même si on imagine déjà certains joueurs faire usage de la triche ici). Tout en sachant que le jeu possède l'infrastructure pour télécharger des quêtes. Famitsu a annoncé à ce propos une collaboration avec Atlus dans le cadre d'une mission spéciale Famitsu que l'on pourra télécharger sur le PSN.

Persona 2 : Innocent Sin sortira au Japon le 14 avril prochain, sur PSP.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]