Persona 2 Innocent Sin retardé sur PSP

Le par  |  0 commentaire(s) Source : andriasang
Persona 2 Innocent Sin PSP (29)

Initialement prévu pour sortir en mars prochain au Japon, le remake PSP de Persona 2 : Innocent Sin vient d'être repoussé au mois suivant.

Persona 2 Innocent Sin PSP (29)Pour des raisons n'ayant, à notre connaissance, pas été communiquées par Atlus, Persona 2 : Innocent Sin ne sera pas du rendez-vous originellement fixé au 3 mars prochain pour le Japon. Ce portage PSP retravaillé est désormais attendu pour le 14 avril 2011, toujours chez nos amis nippons. L'Occident n'est pour l'instant pas concerné par une éventuelle commercialisation du soft, mais étant donné que le premier opus est disponible depuis l'année dernière sur notre PSN, les espoirs à ce sujet sont vivement encouragés.

A titre de douce piqûre de rappel, ce Persona 2 : Innocent Sin est le remake du jeu du même nom sorti en 1999 sur PlayStation. Il s'agit de la première partie de Persona 2, la seconde intitulée "Eternal Punishment" fut d'ailleurs la seule à être lancée en dehors des frontières japonaises, Europe exclue. Les modifications apportées à la version PSP d'Innocent Sin ne devraient pas faire frémir d'horreur les fans de la mouture originale, d'après le directeur et compositeur du titre, Shoji Meguro.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]