Persona 2 PSP sera destiné aux fans de la version originale

Le par  |  0 commentaire(s) Source : Siliconera
Persona 2 Innocent Sin PSP - logo

Le remake PSP de Persona 2 : Innocent Sin s'adressera aux joueurs ayant apprécié l'expérience du jeu original sur PlayStation, c'est ce que le directeur et compositeur du titre a déclaré.

Persona 2 Innocent Sin PSP - logoEn sortant Persona sur PSP dans une version améliorée, Atlus avait voulu attirer les joueurs de Persona 3 et 4, ce qui ne sera pas le cas pour le second volet à venir (ou du moins sa première partie) sur la même machine. Shoji Meguro, assurant les postes de directeur et de compositeur sur Persona 2 : Innocent Sin PSP, l'a bien indiqué sur le blog officiel du titre, dans son premier message : ce nouveau remake sera surtout conçu pour satisfaire les fans de l'œuvre originale.

On apprend aussi grâce à cette intervention que Persona PSP a dépassé les espérances de ventes d'Atlus, qui a donc pu injecter plus d'argent dans le développement de Persona 2 : Innocent Sin. Shoji s'est bien gardé de nous renseigner davantage sur les budgets alloués aux deux jeux ou encore sur l'augmentation du budget du second, mais cela reste dans tous les cas une bonne nouvelle.

Mais après la relative déception qu'a représenté pour nous le remake de Persona sur PSP, nous sommes maintenant forcément un peu plus sur nos gardes. Persona 2 : Innocent Sin devrait être lancé cet hiver au Japon sur PSP. Et si tout va bien quelque temps après en Occident.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]