Persona 5 : date de sortie et prix dévoilés pour l'Europe

Le par  |  1 commentaire(s)
Persona 5 - vignette

L'éditeur Deep Silver a fraîchement révélé la date de lancement de Persona 5, le prochain spin-off de la licence Shin Megami Tensei en Europe. Les prix du titre sur PS4 et PS3 sont également mis à l'honneur.

Issu de la franchise Shin Megami Tensei, Persona se présente comme un spin-off initié sur PlayStation. Cette série a rencontré un succès plus important lors de la sortie du troisième opus sur PS2, assurant dans un même temps une première commercialisation en Europe.

Persona 5 Take Your Heart EditionLe prochain RPG de la saga, Persona 5, débarquera lui aussi en Europe, à la fois sur PS4 et PS3. Après quelques remous suite à la rupture de l'accord entre Atlus et NIS America quant à la distribution européenne, c'est la société Deep Silver qui en assurera finalement l'édition.

L'éditeur a officiellement révélé que Persona 5 débarquera le 14 février 2017 en Europe, soit le même jour que le lancement aux États-Unis. Son prix est indiqué à 69,99 euros sur PS4 ( incluant un steelbook ) et 49,99 euros sur PS3.

Une édition Premium appelée « Take Your Heart » sera également disponible sur PS4 et inclura l'OST du jeu, une peluche porte-clé, un artbook de 64 pages, un steelbook ainsi qu'un sac de transport. Son prix est indiqué à 89,99 euros.

Hélas, nous apprenons dans un même temps que les voix et les textes seront uniquement disponibles en anglais.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #1916702
La dernière phrase de la news, "tue" l'élan des potentiels acquéreurs
Ou alors, apprenez l'anglais
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]