Persona 3 FES daté pour l'Europe

Le par  |  0 commentaire(s)
Persona 3 Fes - Image 1

Koei vient d'annoncer qu'il s'occupera de la distribution de la version enrichie de Persona 3 en Europe d'ici l'automne prochain sur PS2. Voilà une excellente nouvelle pour les nombreux fans de la série d'Atlus.

Persona 3 Fes   Image 1De nombreux amateurs de RPG attendaient avec impatience l'arrivée de Shin Megami Tensei : Persona 3 (accéder au test) en Europe. Depuis fin février et grâce à Koei, nous pouvons profiter de cette excellente production émanant des studios d'Atlus.

En parallèle, nous savions que Persona 3 FES, sa version enrichie, se préparait à fouler les terres de l'Oncle Sam, sans être confirmée pour le Vieux Continent. Bien que nous ne profitons pour ainsi dire jamais des rééditions de ce type, les joueurs se sont résolus à opter pour l'import pour espérer s'y essayer. Koei nous confirme enfin la distribution européenne !


Une jolie attention
Persona 3 Fes   Image 1« Nous avons été submergés de demandes pour apporter ce RPG très apprécié en Europe, donc nous sommes ravis d'être enfin en mesure de donner aux fans de RPG ce qu'ils désiraient », a déclaré le responsable des ventes de Koei. L'éditeur a donc pris en considération les envies de la communauté, gageons qu'ils implanteront un mode 60Hz convenable pour le coup, bien que nous ne mettons pas notre main à couper sur une traduction des textes.

Pour rappel, Persona 3 FES reprend la même trame que l'opus initial, mais comportera divers enrichissements sur un DVD supplémentaire. On y retrouvera donc une trentaine d'heures de jeu en plus (quêtes et cut-scenes), une poignée de nouveaux personas et vêtements, un personnage inédit, ainsi qu'un mode de difficulté plus accru. Le titre est calé pour une sortie dès le 17 octobre 2008, sur PlayStation 2.
Complément d'information
  • Atlus confirme qu'il n'y aura pas de Persona 4 FES
    À quelques semaines de la sortie nord-américaine de Persona 4, Atlus confirme qu'il n'y aura pas lieu de réédition labellisée FES, comme il a été le cas avec le troisième volet.
  • Persona 3 FES confirmé aux USA
    Atlus vient de confirmer la commercialisation de Persona 3 FES sur le continent nord-américain fin avril sur PlayStation 2. Une belle aubaine pour ceux qui souhaitent aller plus loin dans le combat contre les Shadows de la Dark Hour.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]