Persona PSP : une édition spéciale datée aux USA

Le par  |  0 commentaire(s)
Persona PSP - pack

Atlus vient de préciser la date de commercialisation du remake PSP de Persona aux États-Unis. Pour fêter l'évènement, une édition spéciale contenant deux disques bonus a été dévoilée.

Persona PSP - packSi la série Megami Tensei a mis des lustres à dépasser les frontières nipponnes, sachez que plusieurs spin-off ont découlé de cette licence particulièrement tentaculaire. Persona fait partie de ces spin-off, introduit pour le coup aux USA. Si nous connaissons cette série depuis le troisième volet (accéder au test) en Europe, sachez que deux opus sont sortis par le passé sur PSone. Atlus a récemment réédité le premier épisode de la série sur PSP au Japon.

Alors que nous n'espérions pas voir la production s'occidentaliser, l'éditeur confirme qu'il sera distribué aux USA à compter du 22 septembre 2009. Pour l'occasion, une édition spéciale (ci-contre) comportant le jeu ainsi que l'Original SoundTrack - composée par Shoji Meguro - sur deux CD additionnels. Fort malheureusement, aucun détail n'a été révélé quant à un élargissement de la distribution du soft en Europe.

La principale nouveauté de cette réédition apporte un atout de choix pour intensifier l'immersion : des cut-scenes animées. L'exploration des donjons se fera de façon subjective, dans le même esprit que les premiers jeux de rôle du marché. Qui plus est, des subtilités telles que le Social Link System ou encore le dynamisme des combats des derniers volets de la sous-série ne sont pas implantés, offrant ainsi un caractère légèrement moins sexy.

Persona PSP - 4 Persona PSP - 3 Persona PSP - 2

Persona PSP - 1 Persona PSP - 6 Persona PSP - 5

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]