Street Fighter IV : aucun personnage exclusif

Le par  |  0 commentaire(s)
Street Fighter IV 12

Plus les jours passent et plus Capcom dévoile les protagonistes de son prochain Street Fighter. Mais tenez-vous le pour dire, aucune version ne disposera d'un personnage particulier.

La mode actuelle est de proposer pour chaque plateforme une exclusivité qui la distingue d'une autre. Le dernier en date, Namco et son dernier SoulCalibur IV, offrant d'un côté Yoda aux joueurs 360 et de l'autre Dark Vador aux joueurs PS3. Mais Capcom ne mange pas de se pain là, aucune différence ne viendra distinguer ses trois versions de Street Fighter IV.

Street Fighter IV 12 Street Fighter IV 6 Street Fighter IV   1

Le même pour tout le monde
Que vous jouiez sur PC, PS3 ou Xbox 360, vous aurez donc exactement le même contenu quelle que soit votre plateforme. Voilà qui devrait satisfaire les joueurs qui ne connaîtront plus la frustration de ne pas avoir accès à un personnage qui leur est cher.

Capcom met donc tout le monde d'accord et unifie ainsi l'expérience des joueurs quelle que soit leur plateforme de prédilection.

Concernant les autres personnages, on sait depuis quelques jours que Cammy, Dan et Fei Long seront de la partie. Yoshinori Ono, producteur du titre, a indiqué que de nouvelles annonces devraient être dévoilées lors du Tokyo Game Show à venir (9 au 12 octobre prochain) dont très certainement la liste complète des personnages. Et peut-être une date de sortie aussi.
Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]