PES 2008 : la version PSP imagée pour la première fois

Le par  |  0 commentaire(s)
Pro Evolution Soccer 2008 PSP - Image 4

Sorti depuis quelques mois et très franchement décrié au sein même de la communauté des joueurs, le nouvel épisode des PES s’est attiré les foudres des plus fervents fans la faute à un remaniement conceptuel trop violent et presque incapable de conserver un gameplay pourtant optimisé et propice à la compétition.

Attendu comme le fier successeur d’une série à succès, Pro Evolution Soccer 2008 (consultez notre test) n’a su poursuivre avec ferveur un tel engouement vidéoludique. Alors qu’on pourra indubitablement saluer cette franche remise au goût du jour technologique, on ne pourra pas en dire autant en ce qui concerne le gameplay.

Trop rapide et nerveux, le jeu perd notablement en technicité pour devenir presque méconnaissable sur les supports next-gen, car sur Playstation 2 l’ensemble sait rester proche de ses prédécesseurs malgré les nombreuses innovations conceptuelles incluant nouveaux mouvements techniques et meilleure intelligence artificielle.

Pro evolution soccer 2008 psp image 4 Pro evolution soccer 2008 psp image 1 Pro evolution soccer 2008 psp image 5

Plus portable, plus léger
La mouture PSP du jeu conservera l’ensemble des innovations du jeu hormis la fonctionnalité de jeu en ligne. Ainsi, les joueurs ne pourront que s’affronter localement contrairement à ce qu’avait prévu Konami en première instance.

Néanmoins, les possesseurs de PSP auront la chance de pouvoir personnaliser la bande son en important des pistes musicales à l’aide de la Memory Stick en guise de maigre et insuffisante compensation, dommage…

Date de sortie prévue pour le 25 Janvier 2008 sur PSP.

Complément d'information
  • Test PES 2008 Wii
    Toutes les plateformes bénéficient dorénavant de leur mouture PES 2008. Si la Wii est la dernière à accueillir le titre, elle offre cependant aux joueurs une expérience axée grand public.
  • PES 2008 : une version Wii très particulière
    Sorti depuis plus de trois mois, Pro Evolution Soccer 2008 n’a pourtant pas achevé son long périple vidéoludique. Il lui reste en effet à accueillir la console next-gen de Nintendo qui, dotée de ses spécificités conceptuelles, ...

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]