PES 2009 aura aussi droit à son patch

Le par  |  1 commentaire(s)
PES 2009 logo

Suivant l'exemple de son concurrent, PES 2009 se mettra à jour à la fin du mois. Histoire d'avoir un Guillaume Hoarau étincelant et un Lyon en petite forme.

PES 2009 logoEA Sports s'y est pris à l'avance, car le patch réglant tous les soucis des derniers transferts effectués vient de sortir. FIFA 09 est donc maintenant à jour, et ne restait à Konami qu'à faire de même avec son PES 2009, qui connait certes une année difficile, mais dont la popularité est toujours grande. On ne compte plus le nombre d'heures passées dans le mode Modifier, tout d'abord des ISS Pro, puis des Pro Evolution Soccer, parce que tel joueur n'était pas à sa place dans tel équipe, ou pour tenter de rendre Zlatan Ibrahimovic reconnaissable.


Un patch pour tout changer
Konami a donc annoncé la sortie future (c'est pour la fin février) d'un patch pour PES 2009, mettant à jour notamment les statistiques des joueurs en ce qui concerne leur évolution au fil des matches. Vous aurez donc un FC Barcelone qui sera systématiquement sélectionné par les joueurs désirant en finir au plus vite avec leur adversaire, des Rennes, Toulouse et Lille qui devraient retrouver un niveau un peu plus honorable, ainsi qu'un Yoann Gourcuff surpuissant. Oui, vivement.

Complément d'information
  • PES 2009 : le patch enfin disponible
    Alléluia, plus besoin de perdre des heures à faire virevolter nos milliardaires en short de club en club dans le menu prévu à cet effet, puisque Konami s'en est chargé pour vous et vous offre gracieusement le fruit de son travail.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #411421
le patch n'est pas sortit sur fifa il y a eu un problème.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]