PES 2009 : le patch enfin disponible

Le par  |  0 commentaire(s)
PES 2009 logo

Alléluia, plus besoin de perdre des heures à faire virevolter nos milliardaires en short de club en club dans le menu prévu à cet effet, puisque Konami s'en est chargé pour vous et vous offre gracieusement le fruit de son travail.

PES 2009 logoJe vous en avais déjà parlé en début de mois, un patch était prévu pour PES 2009. Il n'était alors pas question que ce patch améliore l'intelligence de certains joueurs, ceux qui par exemple exultent de joie lors d'un but marqué en retirant leur maillot, ce qui leur vaut un carton jaune. Dans certains cas, on ne peut s'empêcher de pouffer de rire en voyant ce même joueur expulsé du terrain parce qu'il ne souvenait plus d'avoir eu droit à une autre biscotte beurrée plus tôt. Tout ça pour dire que les changements apportés par le patch concernent d'autres secteurs du jeu.


We are a football tribe bien mise à jour
Konami nous annonce via un communiqué que sa mise à jour, disponible depuis le 18 février dernier, règle tous les transferts de ce mercato d'hiver, arrêtés au mois de janvier. C'est également l'occasion de voir apparaître 200 nouveaux joueurs, ainsi que les caractéristiques de ceux déjà présents ajustées selon leurs performances depuis le début de la saison. Ce nouveau contenu concerne les versions PS3, Xbox 360 et PC.

Les supporters d'Arsenal, outre le transfert d'Arshavin, ne devraient pas voir d'un bon oeil leur équipe favorite perdre en efficacité, tandis que des clubs comme Manchester United ou Barcelone marcheront sur l'eau. Ce n'est pas comme si ce n'était pas déjà le cas.

Complément d'information
  • PES 2009 aura aussi droit à son patch
    Suivant l'exemple de son concurrent, PES 2009 se mettra à jour à la fin du mois. Histoire d'avoir un Guillaume Hoarau étincelant et un Lyon en petite forme.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]