PES 2010 : Gourcuff sur la jaquette française

Le par  |  0 commentaire(s)
pes-2010-logo

A défaut de s'emparer du titre de meilleure simulation footballistique de la rentrée avec PES 2010, Konami pourra au moins se targuer d'avoir réuni la classe et le génie sur la jaquette de son jeu. La France sera gâtée à ce niveau.

pes-2010-logoDécidément, PES se cherche sur la génération de consoles actuelle. Le volet 2008 n'avait rien de transcendant, tandis que le dernier opus en date avait réussi à nous faire espérer un avenir meilleur pour la série. Si pour le moment, nous ne pouvons que prier pour que PES 2010 rejoigne, lors de sa sortie, le clan des plus grands, nous pouvons d'ores et déjà affirmer que sur le plan visuel, il sera difficilement attaquable.

Konami soignant depuis longtemps la modélisation des joueurs, leurs animations, corpulence ainsi que leur visage, on ne sera pas étonné que voir que ces points ont bénéficié, une fois encore, d'un traitement particulier. PES 2010 sera ainsi au moins beau.


Heureux(-ses) ?
Vous aviez pu, il y a peu, admirer les jaquettes européennes de ce nouvel épisode de la saga PES, qui mettaient en scène Lionel Messi et Fernando Torres, des joueurs n'ayant pas attendu d'être "vieux" pour laisser exploser leur talent. Et bien sachez que pour l'édition française, le buteur espagnol cédera sa place au tout aussi (voire plus) compétent Yoann Gourcuff, meneur des Girondins de Bordeaux et pièce maintenant maîtresse du dispositif de l'Equipe de France de football. Si Raymond le veut.

On n'arrive pas vraiment à comprendre pourquoi le fils de Christian Gourcuff n'arbore pas ici son maillot de club, ou bien celui de la sélection tricolore. Complexe d'infériorité par rapport au FC Barcelone dignement représenté par Léo Messi ? Il n'en reste pas moins que le résultat est plutôt bon, et saura attirer les admiratrices du beau Yoann... et les fans de ballon rond, oui.

PES 2010 sortira le 22 octobre sur PS3, Xbox 360 et PC, le 5 novembre sur PSP et PS2, et le 19 sur Wii.

pes-2010-jaquette-gourcuff

Complément d'information
  • PES 2010 : le vainqueur de la PES League mondiale a un nom
    Il s'appelle Christopher Maduro Morais, il a 21 ans, et ce jeune homme vient de remporter la finale de la neuvième saison de la PES League au niveau mondial. On l'applaudit bien fort.
  • PES 2010 : un succès en Amérique latine
    Cela va vous sembler étrange, mais PES 2010 vient tout juste de sortir en Amérique du Sud. Et les premiers chiffres de ventes sont plutôt encourageants, avec apparemment 600 000 exemplaires du jeu ayant déjà trouvé preneur.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]