PES 2010 : la version current-gen imagée
Konami a profité de la troisième journée de la Ligue des Champions pour venir illustrer sa simulation de foot.
Cette dernière est d’ores et déjà disponible sur consoles next-gen et PC. En revanche, trois autres supports n’ont pas encore bénéficié de leur cru annuel. Konami a bien évidemment pensé à ces joueurs qui sont plus nombreux qu’ils n’y paraissent. Cette mouture 2010 s’accompagne sans surprise de subtiles améliorations graphiques.
Le titre se démarquera de son prédécesseur de par ses mises à jour et son gameplay plus ouvert. L’équipe en charge a procédé aux transferts sportifs et actualisé les sponsors des équipes les plus en vue. On pourra apercevoir les nouveaux maillots de lourdes et célèbres équipes comme le FC Barcelone ou encore Liverpool.
Le temps qui court
Hier soir, cette dernière a perdu sur le fil face à un Olympique Lyonnais toujours plus opportuniste et solide lors des rencontres européennes. La série Pro Evolution Soccer devra en faire de même pour espérer battre de nouveau son concurrent qui a pris les voiles depuis un bon bout de temps.
Date de sortie prévue pour le 5 novembre 2009 sur PS2 et PSP, et le 19 sur Wii.





Poser une question


Hors ligne
Néophyte
+1
-1
Répondre en citant
Masquer
Suivre les commentaires