PES 2010 : le site officiel bientôt ouvert

Le par  |  0 commentaire(s)
PES 2010

Pas mal de choses ont été dites sur PES 2010, mais bien peu ont été présentées. Peut-être que le site officiel du titre de Konami, qui devrait déverrouiller ses portes virtuelles dans quelques jours, saura nous combler à ce niveau.

PES 2010L'empereur du jeu de football ne se trouve plus du côté de chez Konami depuis un certain temps. Chose impensable il y a quelques années, EA Sports a petit à petit rattrapé son retard avec sa série des FIFA pour finalement se retrouver devant son rival, Pro Evolution Soccer. Un passage à la nouvelle génération de consoles ayant été plus que bien négocié par les développeurs d'Electronic Arts, au contraire de Konami, visiblement encore trop ancré dans le passé. L'année 2010 marquera définitivement un tournant pour PES, après un volet 2009 assez encourageant.


Quand le petit prince veut redevenir roi
Konami tend à nous convaincre que cette fois-ci sera la bonne, que tout a été mis en oeuvre pour livrer aux joueurs une expérience de jeu qui leur fera oublier les précédentes. Et l'occasion nous sera bientôt donnée de vérifier en partie ces bonnes promesses. En effet, PES 2010 en dévoilera un peu plus dans un bon paquet d'heures, lors de l'ouverture de son site officiel.

Pour être plus clair, ce samedi 20 juin à minuit, vous saurez tout. Enfin, tout ce que Konami voudra bien nous montrer et nous apprendre. Avec des vidéos de gameplay, si ça n'est pas trop demander. Car ce à quoi nous avions eu droit la dernière fois n'était pas de taille à nous satisfaire.

PES 2010 sortira en automne prochain, sur PS3, Xbox 360 et PC.

Complément d'information
  • PES 2010 : Konami soignera le online
    Jusqu'à présent, Konami et le jeu en ligne, ce n'était pas une folle histoire d'amour, ni même un beau roman d'amitié. Tout simplement parce qu'il était nécessaire d'entrer des codes ID propriétaires avant de pouvoir jouer en ...
  • PES 2010 : Konami vous veut
    Le site officiel de PES 2010 est ouvert depuis maintenant quelques jours, l'occasion de s'attarder sur les quelques éléments le composant qui ont retenu notre attention.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]