Test PES 2011 3D

Le par  |  0 commentaire(s)

Si le maigre contenu de ce PES 2011 3D risque de lui porter préjudice, on ne remettra pas en cause sa réalisation technique très réussie. Les développeurs ont soigné la prise en main du jeu et le joueur se retrouvera donc avec un jeu de foot très bien pensé et parfaitement adapté à la portable. Cet épisode 3D est à considérer comme le meilleur sur console portable, DS et PSP réunies. Les joueurs se montrent assez vifs devant les buts, les matchs ne manquent pas de dynamisme, tout est très vivant et on est rapidement happé par l'intensité d'un match. Les mouvements des joueurs restent aussi riches que par rapport aux versions consoles de salon, et vos joueurs ne manqueront pas d'effecteur des têtes, d'aller au contact, et de multiplier les tâches pour la récupérations du ballon. Oubliez cependant les dribbles faute de commandes appropriées. L'animation des joueurs et leur prise en main n'ont donc rien à envier aux autres versions de salon.

PES 2011 3D (2) PES 2011 3D (1)

Autre bon point, les graphismes offerts par cette nouvelle console. La 3DS affiche son nouveau moteur dans les moindres détails. Les stades, au nombre de 25, se révèlent riche en détails, tous très variés. La modélisation des joueurs se veut être également une réussite et vous ne manquerez pas de tous les reconnaître. Concernant la 3D, elle n'est pour le jeu malheureusement pas très adaptée et vous ne manquerez pas de la couper très rapidement. La caméra s'amuse à multiplier les mouvements de rotation, ce qui a pour conséquence de flouter cette troisième dimension. Le confort visuel n'y est pas si vous tenez absolument à conserver la fonction 3D de la console. La supprimer, ce n'est rien perdre du jeu. Vous apprécierez plus les graphismes fins et nets offerts par la console.

PES 2011 3D PES 2011 3DS (5)

Enfin, sur la question d'ambiance, le titre assure. La bande son est également une  réussite, les bruits des stades étant très bien rendus. Certains clubs disposeront de leurs propres supporters, venus avec leurs chants personnels. Un bonheur donc d'évoluer avec une équipe que le public acclame. Les commentaires sont toujours donnés par le duo Margotton - Dugarry. Certaines répliquent sonnent parfois un peu faux, un peu trop collées sur la situation du moment, mais dans l'ensemble on se fond réellement dans l'ambiance. Mention spéciale aux commentaires de Margotton qui pour le coup, est le plus crédible des deux.

 

Vidéos High-Tech et Jeu Vidéo
Téléchargements
Vos commentaires
Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]