JV : PES 2011, hack PS3, FFXIII 360, Dissidia, Ace Attorney

Le par  |  0 commentaire(s)
GNT new Logo

Comme tous les lundis, (re)découvrez les faits qui ont marqué l'actualité de ces sept derniers jours.

GNT new LogoUne semaine qui n'aura pas été marquée uniquement pas le sceau des mauvaises nouvelles, car on y aura notamment appris la date de sortie de la démo de PES 2011, celle de la version "Ultimate Hits International" de FFXIII au Japon, ainsi que l'existence de titres à venir eux aussi en provenance de l'archipel nippon : la suite de Dissidia Final Fantasy et l'officialisation d'Ace Attorney Investigations sur Nintendo DS.

PES 2011 - imageLes chanceux membres du PlayStation Plus peuvent y jouer depuis le 8 septembre dernier, mais c'est bien le 15 septembre prochain que le grand public (représentant un peu plus de monde) découvrira PES 2011, dans une version démo qui devrait être bien plus aboutie que ce que la bêta de la Master League Online nous avait offert sur le plan du gameplay. Rappelons que le jeu sortira le 30 de ce mois sur PS3, Xbox 360 et PC.

PS Jailbreak - 1Sony n'aura pas tardé à réagir face à la menace que constituait jusqu'ici le PS Jailbreak, permettant à l'aide d'une clé USB branchée sur une PS3 de lancer des backups de jeux. La nouvelle mise à jour du firmware de la console (désormais en version 3.42) s'est en effet chargée de reléguer la faille concernée au chapitre des histoires anciennes. Bien évidemment, vous pouvez vous passer de cette update, mais dans ce cas, il vous sera impossible de vous connecter au PSN.

Final Fantasy XIII - vignetteLe Japon ne l'attendait plus, mais Square Enix offrira (contre quelques yens tout de même) la possibilité aux joueurs nippons de jouer à FFXIII sur leur Xbox 360, un an après la sortie du jeu sur PS3. Cette édition baptisée "Ultimate Hits International" contiendra un "Easy Mode" ainsi que les voix US, sans compter quelques indispensables goodies pour tout bon collectionneur qui se respecte. Sortie prévue le 16 décembre 2010 au pays du soleil levant.

DissidiaAprès le 1, on trouve normalement le 2. Une logique qui ne sied vraisemblablement pas à Square Enix, car la firme nippone a décidé de nommer la suite de son jeu de combat crossover sur PSP "Dissidia 012 Final Fantasy". On sait déjà qu'il sera possible d'y incarner Lightning de FFXIII et Kain, le chevalier noir issu de FFIV. Plus de détails au Tokyo Game Show de cette semaine.

Ace Attorney Investigations 2 - Image 5De nouvelles images d'Ace Attorney Investigations 2 nous sont parvenues, et avec elles la confirmation que la DS se dotera prochainement d'un énième bon soft d'aventure bourré d'indices et de coupables évidents. Des enquêtes qui devraient se dérouler en français, pour un confort de jeu certain. Notons que Benjamin Hunter n'a pas encore choisi la date de ses premières recherches. Patience donc.

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]