PES 2011 : images supplémentaires

Le par  |  0 commentaire(s)
PES 2011 - Image 1

Très alerte, Konami a publié des illustrations du nouveau PES, une publication qui intervient peu de temps après la cérémonie de clôture de la Coupe du Monde 2010.

Ces images illustrent d’ailleurs des équipes qui n’ont pas brillé durant ce mondial 2010, équipes qui n’ont clairement pas tenu leur rang et ont complètement manqué ce rendez-vous sportif. On commence avec la tristement célèbre équipe de France reconnaissable grâce à ses joueurs clés comme Anelka, Henry ou encore Gourcuff.

Avec l’arrivée de Laurent Blanc, les développeurs auront très certainement des modifications à faire au niveau de la liste des titulaires. Vient ensuite la décevante équipe d’Italie qui est passée au travers de cette Coupe du Monde et n’a pas réussi à passer le premier tour. On termine avec l’équipe nationale du Portugal un tantinet plus performante.

PES 2011 - Image 1 PES 2011 - Image 4

Mais le pays entier a malheureusement mis trop de pression sur les épaules du ballon d’or 2008 qui est resté fantomatique durant l’ensemble des matchs joués. L’ultime image illustre les différentes combinaisons de feintes possibles, des combinaisons intéressantes. Il est loin le temps du simple passement de jambes.

Date de sortie prévue pour le 22 octobre 2010 sur PC, PS3, Xbox 360, Wii, PSP et PSP.

PES 2011 - Image 2 PES 2011 - Image 3

Complément d'information

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]