PES 2011 : 2 minutes de match en vidéo

Le par  |  1 commentaire(s)
PES 2011 (16)

Ça n'aura pas tardé. Nous voici donc devant la première vraie vidéo de gameplay de PES 2011. Certes, ce n'est pas encore une version définitive qui s'offre à nos yeux, mais nous étions certainement beaucoup à vouloir prendre contact avec le visuel du titre au plus vite.

PES 2011 (16)Manchester United - FC Barcelone. Une affiche de prestige, et la finale de la Ligue des Champions 2009 qui avait vu les joueurs de Pep Guardiola l'emporter sur le score de deux à zéro. Ce sont précisément ces deux équipes que l'on retrouve dans cette courte vidéo filmée au portable de PES 2011. La version que nous pouvons admirer ici pendant quelques instants est encore loin d'être finale, mais nous pouvons quand même en dégager quelques points.

Le premier, c'est la vue de caméra qui se rapproche davantage de celle d'une véritable retransmission télévisée. Très agréable, elle renforcera très probablement l'intensité des rencontres. On peut également avoir un aperçu des nouvelles animations de ce volet, et l'effet de blur lors des ralentis (après la frappe d'Ibrahimović ici) est effectivement impressionnant.


Encourageant
On pourrait critiquer l'I.A., mais bien qu'elle ne nous apparaisse pas encore totalement satisfaisante sur ces deux minutes, nous accorderons pour le moment à Konami le bénéfice du doute. La vitesse du jeu a bien été ralentie, mais on a l'impression que nos milliardaires en short ont gardé cette latence pas très confortable dans leur maniement. Là aussi, ne jugeons pas trop vite, surtout que nous n'avons pas encore eu la possibilité d'essayer ce PES 2011. Vivement cet automne.

Complément d'information
  • PES 2011 3DS : pubs vidéo japonaises
    A l'aube de sa sortie au pays du Soleil levant, PES 2011 3D nous fait une nouvelle fois gré de sa présence dans l'actualité, à travers ici quelques spots de pub nippons.
  • PES 2011 3DS annoncé en images et vidéo
    La 3DS aura prochainement son PES à elle, et nous vous invitons à le découvrir (si ce n'était déjà fait) en quelques petites images ainsi qu'une vidéo.

Vos commentaires

Gagnez chaque mois un abonnement Premium avec GNT : Inscrivez-vous !
Trier par : date / pertinence
Le #654471
Oui enfin faut pas juger l'IA dans cette vidéo, puisque la vidéo et la version qui tourne ce n'était pas pour montrer aux gens. C'était juste pour les personne qui s'occupent du son et faire une demonstration aux journaliste, uniquement du son en incluant leurs chant à eux. Ce qu'on entend niveau chant supporters dedans c'est les journaliste qui ont été inclus.
Suivre les commentaires
Poster un commentaire
Anonyme
:) ;) :D ^^ 8) :| :lol: :p :-/ :o :w00t: :roll: :( :cry: :facepalm:
:andy: :annoyed: :bandit: :alien: :ninja: :agent: :doh: :@ :sick: :kiss: :love: :sleep: :whistle: =]